Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
21 avril 2009

CONCOURS DE LOGO

En  2008 ,j'ai participé à un concours de LOGO organisé par ma commune .
Le LOGO  devait à la fois montrer le dynamisme de la commune ( petite commune rurale ,presque 800 habitants), la campagne verdoyante,ainsi que la rivière qui la traverse
.


Une vingtaine de Briens ont proposé leur projet , les habitants ont effectué un premier vote, 3 premiers LOGOS ont été retenus.

Puis nous avons été amenés à faire quelques modifications, suite à un entretien des élus avec un graphiste.Le LOGO demande des exigences que nous, non professionnels ,ne maîtrisons pas .

Et puis j'ai eu la bonne surprise de remporter le premier prix !

REMISE DES PRIX SAMEDI 25 AVRIL !

LOGO_POUR_BLOG
Il va de soi que toute reproduction ou copie similaire est interdite.
Le LOGO est maintenant propriété de la commune de BRIE.

Publicité
Commentaires
O
Je t'attends lundi pour un autographe !!<br /> Encore BRAVO !!!!
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité