Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
11 mai 2009

NOUVEL ALBUM PHOTO " MES TABLEAUX "

Comme promis à l'ouverture du BLOG ,

J'ai ajouté ,un album photos ,afin de vous faire connaître ma passion première,

LA PEINTURE A L'HUILE .


Ma technique est mixte :  collages , vernis de plantes , serviettes en papier ,

entrent dans mes tableaux.

Certains ont été offerts , d'autres faits sur commande ,

N'hésitez pas à demander si cela vous plaît , je peux faire ,selon ma technique ,

d'après photo , le portrait d'un être cher ,d'un enfant ....

Le coût moyen d'une toile est de 300,00 € ,pour un format d' environ 50 cm x 65 cm .Je propose des facilités de paiement .

Le coût est fonction du format , et du temps passé !

Des tableaux sont encore disponibles ,donc ne pas hésiter si vous avez craqué sur une photo .Je réponds à vos questions bien sûr.....!

MONICA__4__RESOLUTION_800_X_600

MONICA BELLUCCI ( détail )


Publicité
Commentaires
F
Cool Monica est bellissima, par contre tu parles de vernis de plantes..., c'est quoi en fait ???<br /> Sinon tu fais des marchés ou tu ne vends que sur internet ????<br /> A+
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité