Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
6 septembre 2010

MON LOGO EN GRAND la suite

Il ne manque plus que le vernis .....LE PANNEAU FAIT 1,10 Mètre X 0,75 CM .

Ce qui est dommage , c'est que le vert sur les photos semble noir .

Mon amie chantourneuse , a bien découpé mes lettres , je les ai poncées , et peintes en noir .
Elles seront posées pendant l'inauguration par les enfants de l'école .

Voici donc B,R ,I poncées , et E non poncée :

PICT13


PICT14

Et peintes en noir :

PICT20

J'ai finalement peint les lettres sur le panneau , pour plusieurs raisons :


-on voyait le contour au crayon gris ,ce qui n'était pas très joli ....

-j'avais peur que si une lettre tombe ,on se retrouve
comme les enseignes lumineuses qui perdent leur lettre ,
avec un vide .

-si on perd ,ou on enlève volontairement une lettre
( j'ai peur des dégradations volontaires,assez fréquentes dans notre petit bourg ) ,
on ne pourra pas repeindre facilement, car il faut un tracé suffisamment visible ,

et imaginons que je ne sois plus là un jour pour le faire moi-même,
il faut donc que n'importe qui puisse repasser un coup de peinture au cas ou ....

PICT21

VOILA ! en attente du vernis !


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité