Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
12 janvier 2011

CANE FIMO VISAGE EN COURS

Selon la technique sur ce site ( faites défiler jusqu'en milieu de page ) ,
je me lance dans une cane visage ,car ça m'intéresse ....

Alors voilà les débuts , la suite quand j'aurai acheté de la fimo couleur chair ,
car j'ai utilisé 2 pains déjà , la cane étant énorme !

C'est pas grave , je m'amuse ! et c'est le principal .

PICT0002

PICT0003

BON c'est un peu bizarre comme ça ....alors attendons la suite tranquillement ....
J'y ai déjà passé pas mal de temps car je n'ai pas de machine pour écraser la pâte...
TOUT A LA MAIN !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité