Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
15 janvier 2011

CANE FIMO VISAGE SUITE


Voilà la cane visage finie , c'est pas mal du tout .
J'en ai une sacrée quantité ....On peut déformer légèrement pour changer l'expression ...
J'ai aussi un oeil tout seul récupéré sur les chutes ....


PICT0009_New1

Bon là ,c'est pas très joli ....J'en convient ....
Et on ne sait pas ce que ça va donner ....

La cane étant gigantesque , elle n'a pas été facile à réduire .
J'ai dû la rouler sur elle-même pas mal de fois
avant de pouvoir réduire par le centre.

PICT0012_New1

Et là surprise après une grosse frayeur à la réduction de la cane ,
j'ai vraiment eu peur ,
car en coupant il y avait une déformation au centre,
et plus de nez !
Mais là je suis surprise ,je trouve ça amusant ,
c'est un peu comme un tour de magie !


PICT0011_New1

PICT0014_New1

J'ai également fait tout ça :

PICT0001

Je me suis concentrée sur le turquoise pour commencer .
Petit oiseau maison ,fait sans tuto .
Il me plaît bien .

PICT0005_New1

PICT0006_New1

PICT0007_New1

PICT0008_New1

Pour la cane texte , je me suis bien amusée ....
J'ai utilisé le moule alphabet en silicone acheté chez LYDIA .
J'ai superposé deux lettres à chaque fois pour plus de hauteur .
Entouré d'un peu de blanc ,et ensuite de transparent.


Publicité
Commentaires
M
Magnifique la canne "a fleur de peau" !!!
C
bravo !
S
Je suis flattée car je débute en canes ! en plus je n'ai pas investi pour l'instant dans la machine,je roule ma pâte avec un petit en verre pour bébé ....!!! et ça marche très bien !!!
P
waouw je suis épatée par tes canes !! Elles sont vraiment belles, quelle patience !
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité