Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
24 janvier 2011

RETOUCHE PHOTO ET FAIRE-PART BILLET D'AVION....


J'adore faire de la retouche photo ,et récemment je me suis amusée ,

pour mon petit frère ....à lui faire son faire-part de Mariage ....

J'ai également fait le montage pour le timbre personnalisé ,
intégration du portrait sur le fond de cocotiers,
et changement du pull en tee-shirt !

Preuve en est qu'avec un peu de patience , ( surtout pour l'imprimante !

la difficulté ayant été le calage des deux images recto-verso,

il y a eu beaucoup de perte de papier !  ) on peut faire certaines choses soi-même

, et faire ainsi de belles économies.

J'ai flouté certains éléments confidentiels.
( il va de soi que personne n'est autorisé à utilisé ces photos ) :


L'enveloppe : les détails ont leur importance : tampon mariage ,et tampon double coeur en rappel du faire-part .Couleur turquoise .

PICT0010_BIS

PICT0012

PICT0013

PICT0015

Le faire-part se compose d'une pochette ,

avec à l'intérieur le faire-part sous forme de billet d'avion , imprimé recto-verso ; et un COUPON réponse .

La pochette donc :

RE_POCHETTE_NEW_

La pochette est donc pliée en deux , le verso est blanc avec un code barre spécial au bas au milieu .
( Police code barre ) .

Le code-barre :

Alex_Romain_code_barre_transparent
Le billet d'avion recto

 

 

CARTE_EMBARQUEMENT_RECTO_floue

 

LE BILLET VERSO

CARTE_EMBARQUEMENT_VERSO_mieux



LE COUPON REPONSE

COUPON_REPONSE_finit



Voyez le Double coeur ! fait par moi bien sûr .....

Le Mariage aura donc lieu en Martinique ,
nos parents ayant définitivement déménagé là-bas .....!

Publicité
Commentaires
S
Je vous félicite, il est vraiment magnifique!!! Très bon travail, bravo...Je veux le même, ça vous dit de me le faire???
N
très original ce faire-part et tous les détails. bravo
C
Avec un bon logiciel et de la patience tu fais des petits miracles<br /> Tes bijoux aussi sont très beau<br /> Bonne semaine
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité