Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
22 mai 2011

NOUVEAUTES : Bijoux en fimo

ME REVOILA !

Après les travaux , les LOGOS ( ah oui ,vous n'avez rien vu , je n'ai pas encore mis de photos ! ) ,

entre deux faire-part , toujours pas finis ....( pour bébé de mon petit frère qui va naître bientôt ...).

Voici que je peux enfin me remettre à faire des bijoux .

 

Alors voilà , petite série violette , bientôt en vente sur ALM .

Le temps de monter tout ça en pendentif .....

Des LENTILLES pour faire comme tout le monde .....

( vernies ,mais photos sur-exposée ,désolée ,y'a trop de soleil en Bretagne ! ! ! )

PICT0001

PICT0002

PICT0003

DES BAGUES  ( dont une plus petite ,que " MELLE J " s'est approprié ! ! ! ben oui , elle est trop belle ....)

PICT0005

PICT0007

PICT0009

 

Et des boucles d'oreilles :

AILES de PAPILLON à mettre soit à gauche ,soit à droite , pour un effet différent.

( pour moi celles-là ! ) mes boucles ayant cassées , je n'ai plus rien à me mettre ...

PICT0012

Je crois que j'ai mis le paquet ! ça me plaît beaucoup !

Une autre série violette et beige .( tout juste sortie du four ,donc pas vernie ).

Et des papillons de plusieurs tons violets à mettre en boucle d'oreille.

PICT0017

PICT0018

PICT0020

 

PICT0019
RESTE A FINIR QUOI !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité