Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
24 mai 2011

NOUVELLE TOURNEE ,nouvelles couleurs !

Là je m'éclates vraiment !

La cane visage que j'avais réalisée il y a un bon moment a enfin une utilité .

J'ai faillit perdre toute la cane ! j'ai appris à mes dépends que la fimo en contact

avec le plastique , c'est une vrai cata !

ça fait une espèce de colle ,la fimo fond avec le plastique,

et en plus elle durcit ,et devient friable.

Seules les parties de cane les plus éloignées ont survécues.

Car certaines étaient debout, heureusement vu le travail !

Alors juste quelques photos de mon travail de la journée ,

des futures boucles d'oreilles , un bacelet,un collier ,une bague ...

Mais je dois attendre quelques fournitures pour pouvoir m'occuper de tout ça ....

Donc ce n'est pas encore poncé ,vernis.....

 

PICT0005

 

PICT0006

 

PICT0007

 

PICT0008

 

PICT0010

 

PICT0011

 

PICT0014

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité