Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
1 juillet 2011

FAIRE-PART POMPIER .....

Je vous avais promis des photos , et bien voilà,

le faire-part est enfin arrivé ! ! !

Tout fait main , comme le bébé .....! ! !

 

COULEURS DES PAPIERS :

PAPIER POLLEN : bleu ciel , très pastel , ne rend pas pareil sur les photos .( un paquet de A4 ,et des enveloppes carrées 14 cm x 14 cm )

PAPIER CANSON : lys et ivoire ( Dans une feuille de canson on fait : 6 carrés doubles pliés en deux 27cm x 13,5 cm , et 12 carrés simples pour la photo et le fond du camion 13,5 cm x 13,5 cm )

 

Timbre papillon ,car les timbres naissance n'étaient à la bonne couleur.

PICT0001

TAMPON CACHET embossage argent , " Bébé est né "

PICT0002

Le voilà !

PICT0006

Le double carré est coupé à la craft robo , avec un cadre étoilé devant .

Les étoiles ont été découpées à part , car mon robo ne voulait rien savoir ....

Etiquettes pollen et camion pollen découpés à la craft robo aussi ....

Petits noeuds raphia faits-main . L'étiquette est directement collée .

Tampon embossage argent "Bébé est né " .Encrage  bleu ciel du contour de l'étiquette pour la finition.

PICT0007

PICT0009

 

PICT0013

J'avais préparé deux encoches au positionnement au millimètre près (car j'avais pas pensé à ça avant ...)

mais OUF ! ça passait pile poil ! ! !

Le carré sous la photo est joliment découpé au cutter rotatif forme de vagues un peu travaillées .

Comme une carte ancienne ....

Côté texte : il est de moi aussi ! ! ! pas fait exprès , j'avais besoin vite besoin d'un modèle pour envoyer un brouillon aux futurs parents , j'ai donc écris ce qui m'est passé par la tête ....Sur le thème bien sûr ...

Et ça a plu ! ! !

Le texte est donc imprimé sur papier calque , en dégradé de gris pour la bordure qui n'est pas une échelle ,mais au final c'est bluffant !

la borne : un coloriage retravaillé à ma façon ...

Petits points de colle dans les coins pour le calque , et voilà ça roule !

Les parents n'ont eu que la photo à faire imprimer et insérer dans le cadre .

Ceux qui le souhaitent peuvent récupérer la photo pour l'encadrer .

 

PICT0016

PICT0021

AU DOS : une petite étiquette avec les coordonnées des parents ,

dans un papier fin assorti .

Avec un petit cadre noir , tout simplement .....

 

AVEC LA PARTICIPATION DE LA MAMAN DE MATHYS , avec qui j'ai passée d'agréables moments !

Et heureusement qu'elle était là , car cela a demandé pas mal de temps tout de même !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité