Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
12 mars 2012

FAIRE-PARTS BILLETS D'avion en violet

Voilà de nouveaux Faire-parts billets d'avion , en violet cette fois ,

pour être coordonné aux couleurs choisies par les futurs époux .

Une demande toute particulière aussi pour la pochette ,

la retouche photo correspond aux origines des futurs mariés.

L'ensemble comprend cette fois :une pochette ,deux cartons d'invitation , et un carton

pour le plan d'accès et le trajet à emprûnter .

Les cartons d'invitation :

Sur le premier : la date, les prénoms, le lieu, la mairie, l'église....

Sur le deuxième : le vin d'honneur, le restaurant / Ou le vin d'honneur seul ;

le coupon-réponse,les coordonnées pour la réponse .

Le plan d'accès est aux mêmes dimensions .

J'ai préféré travailler sur des cartons séparés plutôt qu'en recto-verso .

Beaucoup trop compliqué de caler les images pile dos à dos ,

l'emplacement devant être ultra précis pour un beau résultat final ....

FOND INFRARED FINAL avec nuages CHOISIT CELUI-LA

Les pochettes une fois pliés :

Au dos de la pochette ,il y a un code-barre prénoms .

Elles sont imprimées en laser sur papier épais et lisse .

PICT0021

PICT0035

Les cartons :

JANVIER FINAL POUR BLOG

 

En violet 1 coupon réponse POUR BLOG

 

Cartons insérés dans la pochette :

PICT0028 POUR BLOG

avec des coins photos transparents :

PICT0029

 

Le trajet :

POUR MAIL 3

 

Une fois imprimés :

Je suis désolée ,il y a beaucoup de flou !

PICT0025 POUR BLOG

 

Les trajets ont été imprimés après envoi des faire-parts ,

ce n'était pas prévu au départ que je les fasse ....

 

J'ai décidé de ne plus réaliser de faire-parts,

cela me prend trop de temps et me coupe dans ma créativité polymère,

je me consacre maintenant uniquement à la création de bijoux .

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> je souhaiterais réaliser un faire part avion. Pouvez vous me contacter s'il vous plait.
A
Bonjour, je serai intéressée par les faire part en billet d'avion. Merci de me contacter<br /> <br /> Cordialement
F
Bonjour,<br /> <br /> Je suis très intéressé par vos faire parts, billet d'avion.<br /> <br /> Merci de me contacté.<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Fred
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité