Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
20 mars 2012

Collier dégradé de turquoise et chocolat version pastilles rondes


Un bijou qui m'a donné du fil à retordre ,dans les deux sens du terme.

Je voulais assembler comme l'artiste Louise Fischer ,

avec un clou entre chaque pastille.

Je trouve que c'est super joli ,mais impossible

d'obtenir un bon résultat ....

Je ne voulais pas laisser tomber l'idée ,et puisque

ça ne marchait pas avec ,et bien faisons sans !

Donc voici MA version

Collier ronds turquoise chocolat dégradé

Collier dégradé turquoise /chocolat

en pastilles rondes texturées de petits ronds .

Fermoir toggle fleur ,fil câblé .

La longueur totale est d'environ 41 cm .

Possibilité d'agrandir par chaîne et/ou anneaux.

PIECE UNIQUE .25 ,00 €

En vente sur ALM colonne de droite pour le lien vers la boutique.

PICT0029


Une fois porté ça ne bouge pas ,sans pour autant que ça ai l'air rigide.

Le rendu autour du cou est impeccable.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité