Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
4 mai 2012

COLLIER IMITATION JEAN et collier à AILES .....Si Si .....

Un peu de follie .....Vous connaissiez l'âne à ailes ?

Oui j'en suis sûre .....tout le monde le connaît ....et bien moi ,

j'ai inventé le COLLIER à AILES !

 

collier à ailes

 

Sur fil alu violet et vert , une jolie fleur entourée d'une paire d'ailes ,

faites à partir de ma canne aile de libellule ....

Longueur du tour de cou 49 cm . 16, 90 € .

Il y a des petites boucles assorties . Reste à faire un bracelet pour compléter ....

Et j'ai ma petite idée ....


Et un nouveau collier imitation jean ,avec fermeture éclair ,

sur fil alu rouge .Longueur 45 cm , 12,90 € .

collier jean tour de cou rouge

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité