Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
22 mai 2012

BROCHE EN FIMO et autres fimoteries !

UNE BROCHE ! pour changer un petit peu .....

broche oiseau turquoise marron

UNE BAGUE

Bague en jaune et gris

 

DES PUCES d'oreilles

 

puces d'oreilles en jaune et gris

UN BRACELET style " Liberty "

Bracelet en liberty

Drôles de boucles !

Drôles de boucles !

Une parure de la mer pour " Melle J " ,des hippocampes ,du corail  ,des étoiles de mer ,et tout ça :

EN FIMO ! bien sûr !

Parure de la mer

 

Parure hippocampe

Je suis sûre que vous vous dites qu'il n'y a aucun rapport entre tous ces bijoux ,

que je passe du coq à l'âne ? c'est bien vrai .....

J'ai envie de faire plein de choses ,

et je suis encore en phase d'apprentissage .....

Donc j'essaye tout ! et surtout j'utilise toutes les canes que j'avais fait il y a un moment ....

Je les recycle aussi ,celles que je ne veux plus voir , hop je malaxe ,et je refais ....

Pas de gâchis dans la fimo ! ça coûte trop cher !

 

Je retourne à mon bricolage , la prochaine tournée est dans le four ,

et elle concerne le concours de BROCHE CULTURA ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité