Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
5 juin 2012

Décoration vert et violet pour Noces d'Or ....

Je suis en plein préparatifs pour les Noces d'Or de mes beaux-parents .....

Et oui , on compte sur moi !

Sauf qu'ils ne savent pas du tout ce que je prépare ....SURPRISE !


Donc après l'Arbre d'Or , voici une jolie boule à poser en guise de centre de table ,

pour les " Jeunes Mariés " ....!

Mes fournitures : Une boule de faux buis , diamètre pas trop important ,d'environ 16 cm .

Des colombes , des fleurs blanches en feutrine ,des plumes vertes .

Ma déco est en vert et violet , et mon thème : LES OISEAUX .


J'ai collé des minis pinces à linge ,que j'avais peintes en vert ,sous les colombes .

Que j'ai ensuite fixé sur des fleurs , les fleurs ont un trou central ,que je glisse dans une feuille du faux buis .

Les plumes sont justes glissées dans le buis .

 

Centre de table faux buis

Il y aura des bouquets que je vais faire moi-même ,

dans des paniers verts en forme de coeur .

Pour les photos ,il faudra attendre encore un petit peu !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité