Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
26 juin 2012

PLUS DE COULEURS ,voici les nouveautés en FIMO

J'ai acheté quelques livres sur la pâte polymère ,afin d'approfondir dans mon apprentissage .....

Je suis ravie de mes achats et de mes découvertes .....

Les livres sont en Anglais ,mais bon !

quand on aime .......on peut faire un effort ....

L'Anglais n'étant pas ma langue préferée .....

Alors suite à toute cette lecture ,voici mes réalisations ,

consciente de mes lacunes côté couleur ,gros défaut que j'ai gardé suite à mon apprentissage du dessin au crayon gris ,

j'ai fais un gros effort sur moi-même pour arriver à ce résultat !

COLLIER TORTUE

 

Cane rayée dégradée transparente tirée du livre de la

très célèbre Donna Kato " The art of polymer clay ,Millefiori techniques "

Ce livre est génial ! un indispensable à avoir dans sa bibliothèque !

 

BRACELET ESCLAVE

Mon premier bracelet esclave ! de la couleur en voilà !

 

Bracelet esclave PEP'S

COLLIER MIROIR

PICT0037

 

clochettes boucles suite

 

Ce modèle de boucles d'oreilles est tiré du livre de Carol Blackburn

" Making polymer clay beads ,step by step techniques

for creating beautiful ornemental beads "

boucles clochettes

 

J'ai appris plein de choses , reste à mettre en pratique !

Publicité
Commentaires
M
Les fleurs sont magnifiques. Quel beau travail!
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité