Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
9 août 2012

CUEILLETTE DE GRAINES MARTINIQUAISES

Voilà de bien jolies graines arrivées hier de Martinique !

Un beau gros cadeau de mes parents rentrés en Bretagne pour quelques temps ....

Pour quoi faire me direz-vous ? Et bien allez jeter un oeil ici,

ou bien encore là ......

Vous avez compris ? ,

bon pour ceux qui sont un peu fainéants ......: " pour les monter en bijoux ! "

Il y a beaucoup de travail a effectuer sur certaines graines , les caniques étant déjà très belles comme ça ...

Il y a quelques inconnues , je n'ai pas le temps pour l'instant de chercher , mais si vous passez par là ,

et que vous pouvez m'aider , surtout n'hésitez pas à laisser un petit commentaire ! MERCI !

 

Graines CANIQUES issues de Ceasalpinia

PICT0050VERTES ET GRISES

 

PICT0053

PICT0055

PONGOMIA

PICT0056

PICT0057

ORGUEIL DE CHINE

PICT0058

INCONNUE 1

PICT0059

INCONNUE 2

PICT0060

INCONNUE 3

PICT0061

INCONNUE 4

PICT0062

FLAMBOYANT

PICT0063

OEIL DE BOEUF

 

PICT0064

WAPA ( plus rare )

 

PICT0065

COURBARIL

 

PICT0066

TAMARIN

 

PICT0068

PALMIER ROYAL NAIN

 

PICT0069

 

Et un clin d'oeil avec une percée !

PICT0070

Publicité
Commentaires
S
J'ai hâte de voir le résultat alors !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour les adapter en perles alors, si elles ne sont pas percées. :)
S
Bonjour ! pour l'instant je n'ai pas eu le temps de m'occuper des graines , elles sont bien rangées et m'attendent ! je ne sais pas encore comment les utiliser , est-ce que je vais les mélanger avec la fimo ou bien les utiliser vraiment à part ? je suis en train de faire un collier dans lequel elles vont peut-être m'être utiles ....en faux bois , je voudrais essayer de rappeler l'exotisme de l'île ....ça ne saurait tarder à arriver !
S
Quelle chanceuse tu es, j'adore les colliers "nature"... As-tu pu intégrer ces graines dans tes créations ? Il ne me semble pas en avoir vu jusque là sur ton blog.
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité