Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
4 septembre 2012

BIJOUX assortis aux tenues de mariage ....

Voici les parures réalisées pour le mariage....

et assorties à ma tenue et à celle de ma fille ....

Pour moi :

 

Parure mariage moi 2

Parure MOI mariage 1

Collier avec double cordon en buna noir , boucles d'oreilles et bracelet .

Une broche pour retenir la partie dentelle de ma robe ,qui normalement se ferme

par un noeud dans le cou ,mais ça ne me convenait pas ....

Effet irisé obtenu avec les poudres pearl ex .

On ne voit pas bien ce rendu sur les photos par contre .

Les reflets sont changeants .

 

 

Pour Mademoiselle :

Parure Juliette Mariage

MARIAGE parure Juliette

Parure très simple..... j'ai essayé de reproduire les motifs de la robe ,un bracelet avec cordon liberty gris et blanc ,aimanté .

Pendentif lentille de petite taille ,bombé de chaque côté et boucles d'oreilles avec perles en relief .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité