Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
21 septembre 2012

Peinture sur ardoise ,déco de stand de bijoux .

 

Qu'en pensez-vous ? J'ai bien travaillé non ?

J'avais repéré cette jolie ardoise en forme d'arbre dans notre cher Centrakor ( le plus grand de France ....)

et hier ça a fait tilt dans ma tête ! je me suis dit pourquoi pas en faire ma pancarte pour mon stand !

et puis coup de bol .....il y  avait plein de jolies chouettes ,elles sont énormes et très lourdes avec une poignée , mais je pense que je vais découdre la poignée ....

Et ALORS Là ! ben j'ai craquée ....! elle sera parfaitement assortie à mes cartes de visite ....

Génial non ? ! ! !

Ma Pancarte arbre

Pour peindre ,c'est pas compliqué .....enfin presque pas ....

Car à chaque fois que je dis à quelqu'un c'est facile ,

on me regarde de travers .....

Marche à suivre :

On imprime à la taille souhaitée ,et dans une belle police de caractère,

le texte à reporter sur l'ardoise .

On découpe le papier en trop tout autour ( en carré ,on ne suit pas le contour du texte ).

On glisse une feuille de carbone entre le texte imprimé et l'ardoise .

On ajuste au bon endroit ( moment délicat ) ,ensuite on trace en appuyant assez fort,

pour reporter le texte .On prend un stylo blanc ,fin ,on repasse tout le contour.

Puis avec un stylo peinture plus épais on rempli si nécessaire .

C'est tout !

Effet garanti !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité