Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
28 octobre 2012

ALLEZ HOP ! LES NOUVEAUTES FIMO !

J'suis en forme moi ! faut voir le travail !

ALLEZ HOP ! pas de blablas ...les images valent mieux que les mots ....

Pas en vente en boutique ...je me les réserve pour mes marchés ,par contre si vous craquez

absolument sur un article et que vous ne pouvez venir me voir , contactez-moi !

COLLIER FLEUR BLEUE TROU TROU

Boucles pour collier trou fleurs bleues

collier TROUS TROUS bleu rose

Boucles pour collier TROU TROU

Boucles assorties collier trou trou

Bracelet 3 macarons turquoise

Bracelet chaine macarons cookie

Bracelet double daim noir macaron vert donut

Bracelet nuage

Bracelets liberty coeur chaussure

Collier étoile cuir bleu

COLLIER PAON

COLLIER POISSON

ALLEZ , je retourne au four et au moulin ......il y a beaucoup à faire .....!

@bientôt !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité