Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
8 novembre 2012

Bulan Bola en fimo et autres fimoteries

J'avais bien dis qu'il y en avait encore !

Alors une première ...UN BULAN BOLA ....

Mais c'est quoi ? C'est un sautoir pour les femmes enceintes ....

Pourquoi ,parce qu'il y a un petit grelot que le bébé perçoit ,et ensuite ,accroché au berceau ce petit grelot

bercera et calmera bébé ....

Une touche de jaune moutarde, car je trouve que cette couleur est très belle ,mais à petite dose ...

Associé au violet c'est parfait !

Puis un bracelet noir et blanc , 2 colliers bronze pour filles coquettes ( pour des jumelles ce serait extra ! ) avec pixels ,un rose ,un violet .Un pendentif sur cordon velours mauve ,la couleur du pendentif c'est un vert bleuté ( et pas l'inverse , c'est pas un bleu canard ! )

Bulan bola 2

Bulan bola 1

Bracelet noir blanc élastique

2 Colliers bronze papillon pixels

Pendentif cordon velours

Je m'essayes en ce moment aux bracelets Shamballas , j'adore ! mais du coup j'ai plein de perles à faire !

Alors hop , j'y retourne !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité