Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
20 novembre 2012

L'ART de TOUT MELANGER ....fimo , shamballa ,zèbre , moutarde ....

 

Je suis trop forte pour mettre un mix de fimo aussi varié dans le même message ....

C'est que tout cela a été préparé depuis 3 mois ,

pour satisfaire à la demande très variée à laquelle on est confronté sur les Marchés.

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup fimoté ....parce que j'avais envie aussi de tester plein de choses ...

et comme une idée en entraîne une autre , on se laisse vite aller à faire un peu de tout ....

Il sera temps après Noël de se recentrer un peu sur de vraies recherches ....!

 

DES NOEUDS très tendance ....

 

BAGUES NOEUD

 

Barrettes bleues                                                                                                                                                                              DU PIXEL  

 

collier lentille pixels

Boucles ovales pixels

Sautoir macaron noeud

DU SHAMBALLA

shamballas petites filles

SHAMBALLAS coton petites filles

DU MIXTE

Selon le tuto de MALOUFIMO

Bracelets mixtes

DU Zèbre ....pas fait exprès en plus ....

 

COLLIER ZEBRE

Et du zèbre transformé en fleur ....!

COLLIER LENTILLE ZEBRE

J'espère que tout ceci vous aura plu !

@tout de suite pour un autre message ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité