Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
15 mars 2013

Des BIJOUX pour les ADOS .....aux motifs très actuels ....

Je ne peux pas résister plus longtemps à vous montrer ma collection pour les jeunes filles ,

après celles des petites minettes , me voilà lancée ,inspirée par le travail d'une créatrice espagnole trouvée sur facebook ....

VOICI SA PAGE : ELTENDERETE

Les motifs ayant été travaillés par moi , les formes découpées par mon robot après la retouche .

Je peux réaliser d'autres motifs bien sûr ! En projet un chat demandé par mademoiselle...

Et je peux également écrire le texte de votre choix , à savoir qu'il y en a d'autres en cours ....

Je peux décliner dans d'autres couleurs , ce début étant plutôt rose ,comme j'ai réalisé une grande plaque .

Collier ADO éléphant

Collier Eléphant étoilé Réf 4F

Collier bouledogue tout bleu

Collier Bouledogue turquoise argent Réf 4 G

Collier ADO lapin rose étoilé

Collier Lapin rose étoilé 4H

Collier ADO chien à pois et noeud chair

Collier Toutou à noeud rose chair à pois dorés réf 4 I

Boucles BULL turquoise argent

Boucles d'oreilles bouledogue turquoise feuille d'argent Réf 4 O

Boucles ETOILES chair argent

Boucles d'oreilles Rose chair étoilé et feuille d'argent Réf 4 P

 

Collier ADO toutou à pois or GRRRR

Collier toutou à noeud noir GRrrr !! réf 4 J

Collier ADO papillon ROSE et OR

Collier papillon rose à pois en feuille d'or réf 4 K

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité