Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
11 avril 2013

Collier en technique Etching

 

Il me restait de la plaque orangée en Etching , et voilà ce qui en est ressorti ...

Il me plaît celui-là !

Collier Etching violet orangé libellules 1

Etching violet orange libellule 2

 

Avec un essai des bords encrés pour les plaques violettes ,et pour les libellules ,

il suffit de préparer ses perles ,les percer ,mettre une tige pour la cuisson .

Ensuite on tamponne ses petites libellules ou tout autre motif .

On colorise de polymère liquide et on applique dans les creux et légèrement sur toute la surface de la perle .

Moi mon truc ,je passe à l'embosseur avant cuisson ,

car ça évite que la fimo liquide ne se déplace et laisse des vides ,

mais j'ai lu que c'est le contraire qui faut faire pour redonner sa transparence à la fimo liquide .....

Bon pour moi ça marche bien comme ça !

Et là je suis satisfaite de ce que j'ai fait , pas comme l'essai avec les encres sur la transparente ......

 

Allez , je file à la boutique , voir ce qu'il en est pour moi , et je vais lui laisser au passage !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité