Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
2 mai 2013

African Style ....

 

Après l'après-midi papotage entre copines ( hi hi ça fait du bien ! ),

j'ai finis ce collier d'inspiration Africaine .....

Pas fait exprès ,c'est le recyclage de canes qui m'a donné  ce résultat ,façon Alice Stroppel Cane ,

( vidéo à droite ) que j'ai trouvé en surfant sur Tranche de Cane ....

C'est comme ça le net ,on se balade beaucoup sans bouger de sa chaise !

et en plus on voit plein de belles choses !

 

Donc voici ma version à moi, pas simple ,

qui a dit ? pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Je ne sais pas si notre façon de créer nos bijoux reflète notre personnalité .....

A méditer .....

African style 2

 

 

 

African style

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
I
Oh mon dieu trop fort et une pure réussite ce collier !<br /> <br /> Un grand bravo
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité