Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
22 mai 2013

Création de texture type tampon, en fimo

La pâte polymère c'est génial !

Voilà ce que je fais depuis hier ...

Je ne suis pas très rapide ,mais c'est pas la grande grande forme....

Je suis un peu ralentie !

C'est à cause de ce sale temps !

Allez , les photos de mes bidouilles ,long à faire ,

mais ça sera ensuite un gain de temps et d'argent surtout !

Je voulais faire des textures plus profondes ,

et ça ne marchait pas comme je voulais, alors ce sera pour une autre fois.

Je n'ai rien inventé bien sûr.

C'est facile à faire, même les hiéroglyphes !

création tampon (7)

Je ne suis pas une experte des hiéroglyphes alors si vous êtes passionné et que vous passez par là,j'espère ne pas avoir dénaturé les dessins.J'aurai bien aimé à ce temps être " SCRIBE DES CONTOURS " ! ,en dessinant en fait ,on se rend compte que c'est très facile.

Il faudrait plus de pratique,mais ça n'est pas mon but ! au passage il y a eu un superbe reportage d'ARTE sur ces SCRIBES, je renvoies donc un lien vers la page dARTE avec des extraits vidéos .

Le livre doit être une pure merveille, et un bel exemple de ce que j'aimerai m'offrir, mais là il faudra attendre.....

création tampon (8)

En ce qui concerne cette feuille de noisettier,

je voulais des veines de feuillage, et ceux-là sont bien prononcés.

J'ai d'abord fais le moulage avec de la pâte oyumaru, le résultat est beaucoup plus précis ainsi.

création tampon (9)

Et là c'est thème mayas - aztèques - Mexique pour une future série.

Je sais c'est encore bien incohérent tout ça ,ou je dirais plutôt : c'est Métissé !

création tampon (11)

 

 

Publicité
Commentaires
T
C'est une super idée et le dernier Maya j'ai hâte de le voir en application !
S
superbes ces tampons, et pas cher car le fait main c'est ce qu'il y a de mieux!!! vite aux créations............<br /> <br /> maloufimo.com
I
J'aime beaucoup la feuille...Le Do it yourself prend tout son sens...
I
C'est une super idée et le dernier Maya j'ai hâte de le voir en application !<br /> <br /> aller au boulot !
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité