Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
6 juin 2013

Des petits poissons....et des bulles ....

 

J'ai tellement travaillé que je ne sais pas par quoi commencer....

C'est pas un orage , c'est une vraie tornade ! ( petit clin d'oeil au post d'avant )...

Alors je commence par les petits poissons et leurs bulles,

avec un support connecteur de chez Maloufimo que j'avais acheté il y a longtemps,

mais j'avais pas acheté les idées avec .....pfffff......Suis-je bête !

J'ai enfin eu le déclic ! à force de voir toutes les fimoteuses faire des poissons,

quand j'ai trouvé le motif qui m'a plu,

j'en ai fais une jolie texture,

vous vous rappelez les textures tampons ? allez voir dans les posts précédents.....

Et bien voilà ! j'ai pondu des poissons et des bulles ....

 

Collier Des petits poissons et des bulles

L'idée des rubans n'est pas de moi, c'est également chez Isa que j'ai aperçu ça....

décidément Isa tu vas dire ....non je ne copie pas , j'ai horreur de ça !

mais je trouvais que ça allait super bien avec le style ....

Donc je m'en excuse par avance ...!

 

Allez hop je file ,on m'attend pour le repas !

PICT0343

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité