Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
7 juin 2013

Un Guépard peut en cacher un autre....

 

Les Guépards ont fait des bébés ! ils se sont reproduits !

Il y a un léger relief sur le tour de cou qui m'a donné du fil à retordre pour le prendre en photo.

Les Guépards bleues sont colorisées aux poudres aux effets changeants pearl-ex .

Alors que le tour de cou et les rouges sont aux pastels .

Je commence à m'éclater avec les transferts !

et les différentes possibilités de colorisation auxquelles je n'avais pas pensé avant .

Il y a des Guépards bruns / cuivrés à venir ,le collier n'est pas prêt....Et des verts pastels aussi !

C'est la folie du Guépard !

 

Collier tour de cou Guépard bleu blanc

Boucles guépard bleu blanc

PICT0345

Boucles guépard effet irisé bleu

PICT0340_New1

Boucles Guépards rouge fond blanc

PICT0347

Publicité
Commentaires
C
Tes transferts sont très réussis, j'aime beaucoup. Bon dimanche.
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité