Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
18 juin 2013

Inspiration Aztèque, géométrie en rouge et noir

 

On passe à autre chose !

Un collier d'inspiration Aztèque ,il y en a un deuxième,

mais il est parti ( virtuellement ) pour le challenge de PAROLE DE PATE ,

je n'ai donc pas le droit de publier la photo pour l'instant,

il est complètement différent de celui-là .

Ce collier avec buna rouge épais et grande plaque géométrique mesure 54 cm de tour de cou .

Il paraît grand (c'est vrai il l'est aussi ! ) mais il tombe bien (voir photo ),

c'est pas le bon chemisier côté couleur.....

il faudrait plutôt du blanc, du noir ou du rouge pour le mettre en valeur.

Il y a deux très jolies perles toupies, de belle qualité, blanches de chaque côté .

Finition fil alu torsadé près du fermoir.

Le dessin géométrique est un transfert laser .

La plaque mesure 5cm de haut pour 3,5 cm au plus large.

 

Réf CO006 ( collier) et BO010 ( boucles )

Collier inspiration aztèque grand géométrique

Collier inspiration aztèque rouge noir blanc

Boucles à géométrie aztèque

C'est un peu strict tout ça, alors voici la version 2,

parce qu'en fait il y a 3 colliers d'inspiration Aztèque.....

Celui-ci est aux motifs animaux,

Il mesure 45 cm, chaîne métal argenté .

Perles en métal de chaque côté et perles de rocaille blanches sur les anneaux entre les plaques .

Plaque transfert animaux aztèques, oiseaux poissons,

plaques rouges texturées avec mon tampon fait maison,

et j'ai ajouté des poudres pearl ex ,

ça donne un effet très sympa légèrement scintillant.


Les boucles carrées assorties au collier !

5 cm de long ,

le petit carré mesure 2 cm x 1,5 cm ,

donc je dis des bêtises ,d'un seul coup ce n'est plus un carré !

pfffff ....j'ai les yeux fatigués moi !

Donc ce sont des boucles carrées pas carrées..........!

 

Il y a beaucoup de travail sur cet ensemble ,

depuis le moment où j'ai dessiné le collier jusqu'à la réalisation,

il s'en est passé du temps !

Et puis je voulais montrer toute la série en même temps,

parce que je fais plusieurs choses en même temps,

par exemple là il y des choses qui sont prêtes à poncer.....

Très différentes et très jolies, avec de nouvelles bagues, nouveaux supports,

et de nouvelles boucles d'oreilles aussi !


Réf CO007( collier) et BO011 ( boucles )

Collier Aztèque motif animaux

Collier Aztèque motif animaux 2

Boucles carrées aztèque animaux

Voilà c'est tout pour l'instant !

Bonne visite du blog !

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
oups …. je recommence quel travail, entre la fabrication des tampons et le collier final ! bravo (c'est mieux sans les fautes, ça m'apprendra à me relire !!!!) bonne journée
A
Quel travail, notre la fabrication des tamons et le collier final ! bravo
S
Arrête tu vas me faire pleurer ! je suis toute émue là ....! merci !
I
Oh punaise c'est super beau Sophie !!!
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité