Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
26 juin 2013

Dans la mer....Il y a .....de jolies perles ....

 

J'ai testé le Mokumé Gané transparent mêlé de feuille d'argent.

Avec des teintes douces de turquoise, jaune-vert, et de bleu clair .

Avec un montage trouvé sur le net je ne sais plus où ....

Ces teintes là sont très très difficiles à prendre en photo....

C'est un véritable exploit !

et encore je trouve que c'est plus joli dans mes mains qu'à l'écran ...

 

Les boucles d'oreilles, avec une perle en verre blanche,

et un petit oiseau qui plane en métal ...

Il y a aussi les bagues à venir et d'autres boucles d'oreilles .

Le collier et les boucles oiseaux seront à la boutique de Rennes .

 

Vous retrouverez les autres articles dans toutes les boutiques .

 

Collier perles turquoises enchaînées

Boucles oiseau perle turquoise mokumé

 

Boucles d'oreilles DANS LA MER

Bague ronde DANS LA MER

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité