Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
5 juillet 2013

Tout en pastels .....et pastels secs.....

Couleur pastel aux tons rose orangé/ jaune or .

Encres à alcool ( wild plum, red pepper et citrus dans un " savant " mélange de rayures )

J'ai mélangé le wild plum avec le red pepper pour atténuer son effet rose fluo .

Le tuto ,c'est sur ce site,

que j'adore car rempli de supers tutos bien expliqués en image.

Alors moi j'ai pas fais mes perles doubles, juste le dessus.

J'ai passé du pastels sec aux couleurs assorties par dessus le tout .

Et des poudres pearl ex ici et là pour donner un joli effet .

Je suis super contente de cette série ....

En pastels

La suite un peu plus tard, parce que là je dois poncer,vernir, monter, photographier,

une mini parure parce que ma fille est invitée à l'anniversaire d'une copine ......

DEMAIN !

Houla la je suis à la bourre !

Je vous laisse !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité