Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
23 août 2013

Dans mon jardin il y a .....

 

J'adore les fleurs ....alors j'ai crée cette rubrique ,et j'ai fais beaucoup de ménage sur le blog.

Enlevé certaines catégories : plus de porcelaine, plus de carton, plus de scrap ,

mais PLUS sérieux quoi ! Car moins bric à brac.....

Pour les fimoteuses qui aiment les fleurs comme moi,

voici les fleurs de mon jardin,

pour trouver l'inspiration et les détails .....

 

Du Blanc ....lupin , campanule ,et je ne sais .....

Du blanc

Du Jaune .....Capucine et corbeille d'or ...

Du jaune

Du Orange ...Capucine et jolie intrus....dont je ne me souviens pas du nom ....

Du Orange

Du Rose.....Clématite

Du rose clématite

Du Rose......de Roses.....

Du Rose

Du Violet bleu ......Nigelle et jolie trouvaille ! échappée d'un paquet de graines de l'année dernière !

Du violet bleu

Et des Merveilles ! ......Escargot sauvage , joubarbe folle , hortensia en cours de floraison ...et futures mûres ! hum ....

Et des merveilles !

Du blanc Anémone

Anémones

Elle fait pas ronchon la nouvelle grenouille ? Elle est pas mal sous son parapluie non ?

La grenouille

Du jaune vif oeillet d'inde et du rose oeillet d'ici ....

Méli mélo d'oeillets

Du pastel de ma première Rose trémière, des fleurs comme du papier froissé,

et des micro campanules d'environ 1,5 cm .

Pastel Rose trémière et micro campanule

Les Alchémilles qui gardent la pluie ou la rosée du matin

alchémille

Des ancolies et des variétés de Marguerite

Ancolie marguerite

Des joubarbes et des sedums

Joubarbe sedum

Des plantes aquatiques dans le petit bassin

nymphéa fougère prêle

De la Valériane ,des érigerons et des étoiles d'Alchémilles

Valériane alchémille érigeron

 

Publicité
Commentaires
I
ben moi qui ne suis pas du tout fleurs je trouve magnifique ton jardin a toi. que de belles pièces et photos que voilà !
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité