Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
16 septembre 2013

Visage/masque en polymère

J'ai carrément oublié de vous montrer ces deux là ....

que j'ai réalisé avant la série Graminées .

J'avais envie d'ethnique .....ça me tente bien l'ethnique ,

mais je crois que je ne suis pas encore prête ( visualisez la pub Oréo en même temps ) 

à faire que de l'ethnique, trop de choses me tentent !

 

Pendentif femme africaine endormie 2

Pendentif femme africaine endormie brun clair

J'ai d'abord modelé un visage d'après un masque gabonais trouvé sur wikipédia ,

et j'ai fais un moulage avec de la pâte Oyumaru .

Comme ça , je peux le ré-utiliser autant de fois que je veux.

Le marron foncé c'est de la pâte couleur chocolat et du pastel chocolat.

poncé par-ci par-là après cuisson.

Et l'autre est recouvert de pearl ex ,poncé aussi.

La texture sur les plaques, et bien c'est une texture maison

faite il y a longtemps sur un jouet dinosaure en plastique de ma fille passionnée de dinos....

Tout est bon !

Un peu de peinture à l'huile pour la patine ....et re-cuisson bien sûr .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité