Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
9 octobre 2012

FIMO BRETONNE / Bijoux bretons en fimo

 

Un peu de ma région ! La Bretagne ! Bijoux sur commande ,ou avec d'autres couleurs ,c'est possible .

La broche n'est déjà plus disponible !

Elles sont pas mignonnes mes mini bolées de cidre ? ! !

Je pense en faire d'autres ,avec d'autres éléments bretons  ....affaire à suivre ....

 

Broche BZH

BROCHE BZH VENDUE

 

Porte clé BZH

PICT0059

Porte-clé BZH 10,00 €

 

REPRODUCTION INTERDITE , pourquoi ?

Parce que je suis Bretonne et têtue et un peu du signe du bélier , ce qui n'arrange rien ....!

bon sérieusement ,cette broche est sortie de ma pensée , elle est ma propriété , cela me dérangerait fortement que l'on s'amuse dans mon dos à la reproduire ...

MERCI de votre compréhension , et faites travailler votre imagination !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité