Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
24 janvier 2013

Un HIPPOPOTAME AUTOUR DU COU ,ça pèse beaucoup ou rien du tout ?

 

Hi hi ! je le trouvais tellement beau cet Hippo !

que je n'ai pas résisté à l'idée de le mettre en bijou .

Un collier avec cordon satin mauve +chaîne ,et des boucles assorties .

 

COLLIER HIPPOPOTAME

Collier HIPPO 1

BOUCLES HIPPO new photos

Boucles HIPPO 1 photo 2new

Un petit défaut sur ces boucles ,

vous aurez remarqué que l'hippo de droite ne repose pas les pattes à terre ...

Bon c'est pas grave en soi ,il est aussi un peu plus foncé ,

vous voyez bien que je ne triche pas ! c'est bien du fait main !

UNIQUE QUOI !

 

Et puis comme je viens de découvrir cet artiste ,

cliquez  pour écouter cette drôle de chanson au passage ....

Et tout à fait de circonstance !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité