Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
21 janvier 2013

Etching la suite de mes bidouilles ....

Voilà le résultat après la peinture à l'huile ,

j'ai dû refaire un héron depuis ces photos car il y a des bulles .

Et entre-temps on m'a donné une petite astuce pour faire disparaître ces dernières ....

" Recuire en mettant une plaque de verre dessus ,

ou quelque chose de lourd , c'est vrai que la cuisson rend la pâte

toute molle , donc c'est plus facile .

C'est pas tout à fait parti , mais j'ai eu le temps de percer un petit peu ,

donc je vais essayer une 3ème cuisson ,on verra ...."

Ceci-dit voilà les photos ....en plus il lui manque un bout de patte ....

3ème étape (2)

3ème étape (3)

3ème étape (7)

3ème étape (8)

Je m'éclate ! depuis j'ai refais des petites choses ...un peu de suspense ,ce n'est pas finit .....

Et j'adore ! ! ! je crois avoir enfin trouvé ce qui me plaît le plus dans la fimo !

J'adore les transferts , multipliant ainsi les possibilités de mettre du motif dans les créations .

Mes autres bidouilles sont encore mieux réussies , je trouve ....après c'est mon avis perso ...

Mais en général c'est difficile d'être absolument satisfait ,on se dit toujours qu'on peut faire mieux ....!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité