Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
12 mars 2013

Bijoux pour les petites filles coquettes....BARRETTES pour cheveux épais ....

J'ai du retard dans mes publications ....

Alors en attendant de vous montrer la série que je prépare pour les ados et jeunes filles pas encore ado ....

Pas facile à définir tout ça ....

Voici donc ma série pour les toutes petites .....

Je prépare également cette série pour une boutique à côté de chez moi ,si ça plaît à la vendeuse !

J'espère ! Ce sera surtout des bloucles d'oreilles d'ailleurs ...

On commence avec les barrettes :

 

BARRETTE FLEURS roses mauves

Barrette MOUTONS et nuages

Barrettes enfant chouette 1

BARRETTE OISEAU BLEU feuilles

 

Barrette fleurs mauves et roses réf 7C

Barrette moutons et nuages réf 7B

Barrette chouette réf 7A

Barrette oiseau bleu et feuilles réf 7D

Pour des cheveux épais quand-même !

Longueur environ 7 cm .Colorisée aux feutres à alcool et vernis comme tous mes articles .

La barrette n'est pas collée ,elle est fixée avec la fimo ,c'est encore plus solide .

Voilà sur le mannequin .

PICT0372

PICT0369

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité