Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
15 mars 2013

Et les bagues pour les petites filles alors !

J'ai beaucoup aimé faire ce modèle ,

je n'avais pas encore de bagues pour les toutes petites filles ,

et comme on m'en a demandé .....voilà maintenant c'est chose faite !

Comment vous trouvez ?

Bague petite fille FLEUR rose à pois OR

Bague ROSE/ FEUILLE D'OR réf 5C

Bague petite fille à pois OR

Bague Fleur CHAIR / peinture Dorée Réf 5B

 

Et un petit bracelet que ma fille a aussitôt gardé pour elle .....!

Bracelet Renard

 

Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! je vais devoir le refaire ce bracelet ! plus le choix maintenant !
M
c'est très joli et je comprends moi aussi que cela plaise, et encore plus le bracelet..<br /> <br /> biz<br /> <br /> marie-france/polymeramoi
S
je comprends que ta fille ai gardé le bracelet,il est superbe!!<br /> <br /> maloufimo.com
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité