Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
5 juillet 2013

Super !

Voilà ce que le facteur m'a apporté l'autre jour :

CONGA LINE (3)

Pile à l'heure du café .....Non vous ne voyez pas ?

Alors une autre photo....

CONGA LINE (2)

C'est mieux là ! la jolie texture d'Helen Breil sur laquelle j'ai craquée .

La Conga Line .( Chez Polymère passion ).Yapluka !

CONGA LINE (1)

Et puis c'était les soldes sur Scrapmalin....ALORS .....

PICT0002

Deux nouveaux packs d'encres ,et cette fois j'ai bien regardé ce que ça allait donner après cuisson,

voir mon article ici.

Des emporte-pièces poissons pour changer un peu de motif ,et pour les frais de port gratuit une petite encre supplémentaire....

J'ai de quoi bosser là !

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité