Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
29 août 2012

Décorations de mariage thème le voyage ,les îles ,en turquoise et gris ......

Voilà toutes les petites décos que j'ai réalisé pour le mariage d'un de mes frères ...

Thème : Le voyage ,Les Maldives .

Couleurs : Turquoise et Gris .

Ce qui a apporté beaucoup de fraîcheur à l'ensemble .

 

Je tiens à préciser que les idées sont celles des mariés .

J'ai tentée de répondre au mieux à leurs souhaits .

 

J'ai donc réalisé : le porte-alliance dans la boule transparente ,

les menus en deux parties ,deux ardoises sur chaque table ,écrit à la main ; les galets prénoms peint à la peinture pour porcelaine et cuits au four ; l'urne de secours          (mon frère ayant sculté une urne en bois en forme de casque de pompier ) ;                 les mariés en fimo  pour   mettre sur le dessert ; le plan de table en relief.                                               Réalisation aussi des livrets de messe .                                

AVANT APRES SALLE

PLAN DE TABLE

Menus ardoises

Galets prénoms

La table

 

Mariés en fimo

 

urne des îles

 

porte-alliance panier

 

TUTO BOULE ALLIANCES

URNE CASQUE DE POMPIER

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité