Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
9 septembre 2012

Bracelet manga en fimo sur-mesure ....Et Nouvelle parure triangle ....

Deux petites nouveautés .....

Un bracelet que j'ai fais récemment sur la demande d'une amie pour offrir à sa fille .....

Comme elle très " Manga " ,ça m'a tout de suite inspiré ce modèle ....

Je lui ai ajouté un pendentif auquel elle a trouvé un support ....

Je l'aime beaucoup et la cane qu'il me reste va m'inspirer d'autres parures ....

bracelet manga Sarah + pendentif

Et une Parure " Triangle " .......Complètement différent ....du relief ,de la poudre pearl-ex pour un effet irisé .Du buna noir pour le tour de cou et les boucles d'oreilles ,des perles en fimo bien sûr ....

Image1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité