Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
17 juin 2013

Guépard par ci Guépard par là ....

Encore !

Vous allez penser que je ne suis pas bien !

Mais bon quand on aime on ne compte pas ! 

ça me plaisais de faire un truc compliqué,

maintenant , je me demande si quelqu'un d'autre que moi aimerait bien le porter .....

C'est pas facile ça ....

Parce que c'est un peu spécial quand-même ....

Je vais devoir penser à faire des colliers un peu plus portables !

Sinon je ne vais jamais m'en sortir !

Allez ...les photos ,les photos ...

Collier Plaques Guépard 2

Collier plaques vertes Guépard

Collier Plaques de Guépard 3

 

Le fond est à la feuille d'argent et aux encres ( là où c'est rose ).

Texture au papier alu froissé pour le fond vert.

Pastels et peinture à l'huile pour la teinte verte.

Fil alu rouge pour le tour de cou,perles de rocaille sur les anneaux entre les plaques.

Le dos est brun taupe.

Assorti aux boucles d'oreilles brun vert.

PICT0473

Boucles Guépard Brun vert pastel

Allez promis les prochains seront un peu plus frais  !

 

Publicité
Commentaires
A
Eh bien moi j' ADORE... comment dire ,c'est tellement différent et original, c'est très beau, bravo
I
ben dit donc cachotière là je vois une belle grosse pièce !<br /> <br /> perso j'adore, tu me connais ;-)
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité