Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
5 juillet 2013

Mission accomplie !

Olala j'ai été rapide quand-même !

Seulement 2 couches de vernis, et pas le temps de reposer,

ce sera sur une jeune fille demain !

Façon céramique, d'une nouvelle série, et oui, je commence plein de choses en même temps !

et ma voisine qui attend sa parure aussi ....!

Couleurs violet et OR ,avec la fimo liquide .

Reflets dorés,pas de pearl ex ....ha ha ....

Sur chaîne bronze très fine,

je n'aime pas les bijoux enfant qui font trop " bébé ",

cette parure pourra aller de nombreuses années !

C'est pour une jeune fille de 12 ans .

 

Parure violet or fausse céramique

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité