Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
18 janvier 2011

FIMO ,premiers essais ....


Voilà ce qui est sorti de mon four aujourd'hui ....


" J'avais oublié de vous dire que pour la cane texte ,
il faut éviter de trop la réduire "



APLAT avec toutes les sortes de canes turquoises :


AVEC_LE_TURQUOISE

Après il faut rouler , mais là j'ai oublié de prendre en photo !

et après avec les emporte-pièce j'ai découpé des carrés,
des grands ,des petits...,des coeurs.....
Rien n'est poncé , ni verni pour l'instant .

AVEC_LE_TURQUOISE__4_


AVEC_LE_TURQUOISE__5_

AVEC_LE_TURQUOISE__1_

AVEC_LE_TURQUOISE__2_

PENDENTIF

AVEC_LE_TURQUOISE__12_

UNE BAGUE


AVEC_LE_TURQUOISE__13_

ET UNE AUTRE !

Je remet des photos après la finition ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
" Les Porcelaines de Sophie " et ses Fimoteries
Newsletter
Publicité